jeudi 9 août 2018

Covering carbone silencieux moto

Moto : Ex SVN Kgris - Ex SVS Kgris full. Comme dit, un covering en faux carbone ça ne tiendra jamais la chaleur. Voilà, je souhaiterais savoir si on peut coller un film carbone 3D ou 4D sur un.

Du covering standard ça va forcement fondre pour moi, a défaut de fondre il va faire des plis. Je ne les ai pas encore acheté, mais comme l'arrière de la moto est noir, j'aurais . Protection échappement Akrapovic carbone ? Images correspondant à covering carbone silencieux motoPlus d'images pour covering carbone silencieux motoSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.

Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Donc pas très joli tout ça, donc j'aimerais tout recouvrir de carbone! Sinon le covering tient sur les silencieux.


Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee Date d'inscription . Réservoir de moto personnalisé avec un film 3M. Si c'est est un chromée ou carbone c'est est pas la même . MOTO : Carrosserie, stickers, compteur, carénages, silencieux, etc. Thermoformable Tuning Moto Auto Maison Voiture Stickers Carbon Total Covering Design . J'ai fait le covering du silencieux, mais la moto ne roule pas encore, j'attends le .

Recouvrir une pièce de voiture ou de moto avec de la véritable fibre de carbone ou avec de l'adhésif 3M di-noc vous donnera la touche esthétique uniqu. Recouvrez vos pièces auto moto de véritables fibres de carbone avec notre kit de covering en véritable fibre de carbone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés