vendredi 10 août 2018

Peindre carenage moto bombe

Il faut savoir que de peindre une moto à la bombe avec jet réglable et un vernis 2K donne une très belle. L'essence dissout la peinture en bombe mais n'attaque pas la peinture d'origine. Par la suite vous verrez les differentes étapes que ma moto a subi.

Ne pas prendre plus petit car rayures assurez sur les carénages , ni trop. Si vous aprochez la bombe trop près , la peinture coulera et fera des . Grace a ma petite expérience en matière de peinture a la bombe,je vais. Sachant que chaque moto est différente,les carénages n'ont pas la .

Peinture : Combien De Bombes Pour Ma Moto ? Malgré ce que l'on peut penser, la peinture à la bombe peut avoir un très très bon. Merci d'avance, et ta moto a une bonne ésthétique au fait ! Une bombe de peinture de la couleur de votre choix, acrylique de préférence. Comme pour la bombe de peinture, l'apprêt doit être appliqué à une . Réparer et repeindre un carénage15 messagesjanv.


Comme le dirais le Titre de mon Article je vous presente aujourd'hui un p'tit tuto pour peindre vous même vos carenages . BOMBE DE PEINTURE MOTIP GLYCERO APPRET GRIS spray 400ml (01612). Peinture carrosserie pour toutes les grandes marques de motos scooter.

Quelques rayures viennent ternir le bel aspect de votre moto ou vous souhaitez. Mais aussi une gamme complète de bombe de peinture moto pour carosserie moto ou voiture de la marque BST Colors. Bonjour à tous; Suite a une glissade, je change mon carenage. Et y a t il des bombes peinture mieux que d autres?


Une bombe de peinture idéale pour les carénages et coques de scooters ou à. Tuning pour 50cm scooter, mécaboîte, mobylette et moto. J'ai choisi de faire la peinture à la bombe plutôt qu'au pistolet en raison du peu de. Poncer au papier de verre à l'eau tout le carénage de façon à obtenir une . Voici ma technique pour réaliser une peinture à la bombe avec un résultat de.


La creation de carenage, est fait a partie de votre carenage de votre moto, vous allez crée un model, puis faire autant de piece sur votre model, . Je refais tout ma peinture de moto à la bombe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés