jeudi 20 septembre 2018

Quelle couleur avec des meubles en pin

Mais nous ne savons pas quelle couleur mettre sur les murs avec les meubles en pin, ni avec les meubles blancs pour que ce ne soit pas trop . Vous êtes un adepte de la déco authentique et vous aimez le mobilier en bois naturel mais vous êtes un peu perdu côté déco pour le mettre en . J'ai envie d'oser une couleur un peu vive mais avec des meubles en pin je n'ai rien trouvé qui puisse être joli.

L'ensemble de mes meubles est en pin massif teinté miel,. Je veux refaire ma chambre, j'ai (malheureusement !) des meubles en pin, la piece est moyenne (lit+ armoire) avec fenetre mais sans . Quelle couleur ferait le plus ressortir nos meubles en pin couleur miel? Je voudrais une ambiance reposante, mais pas morne.

Couleurs de mon salon et meubles interors16 messagesavr. Quel canapé choisir avec des meubles en pin couleur. Sur un sol en parquet quelle couleur de meubles. Cuisine et déco : quelle couleur avec le bois ? Le style scandinave l'adore avec les bois lumineux : pin, sapin, chêne clair.


Comment assortir la couleur des murs, des rideaux avec les meubles ? Nos meubles sont en pin clair, et notre canapé actuellement rouge mais qui sera peut être bientôt changé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés