mercredi 12 septembre 2018

Quelle peinture pour peindre un casque

Comme j'ai casser mon casque je pense le garder pour m'entraîner dessus. Souhaitant repeindre mon casque je me souviens des mises en gardes réglementaires à ce sujet. Quel type de peinture pour repeindre des jantes?

Casque perso à l'aérographe - Améliorations look - Mécanique moto. Quelle peinture pour peindre un casque moto ? En fonction de la matière de ton casque et de la couche d'appret d'origine posée. Pour la question de quelle peinture au final, je ne sais pas.

Salut a toi , c'est exact j'ai bien repeint mes casques (a la bombe) , alors c'est. Je n'ai pas fait repeindre mon casque chez eux mais dans la boîte qui a fait le mien. BONJOUR , je voudrais savoir sur quel site peut on trouvé lla peinture pour casque moto merci de . Tutoriel peinture aérographe casque sourire formation. J'aimerais faire moi même une peinture perso son mon prochain casque. Et le fait de faire repeindre son casque altère complètement la reconnaissance.


Sinon laurent, si toute fois sa l'intéresse de peindre pour d'autre.

La peinture au plomb est effectivement INTERDITE quel que soit le domaine d'application. Je dessine plutot bien et je sais déja quelle déco faire. Le seul probleme (et il est de taille) c'est que je ne sais pas peindre.


Bonjours a tous et a toutes, Je propose ce petite Tuto pour ceux qui ont. Les fabriquant recommandent de ne jamais peindre un casque. La peinture utilisée pour peindre les casques c'est quoi ? Tu pourra mettre n'emporte quelle peinture, vernis ou autre, ça ne tiendra dans le temps que si tu dépoli la surface sur laquelle tu veux peindre. Un peu de scotch et de feuilles de plastique pour isoler certaines parties du casque, et bien sûr une bombe de peinture . J'ai un casque wildwater noir et j'ai bien envie de le repeindre en rouge et blanc.


Mais je sais pas quelle peinture utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés