vendredi 14 décembre 2018

Peinture bombe meuble stratifié

Avec une peinture en bombe il suffit de pulvériser direct sur le meuble. La peinture pour meuble stratifié ou mélaminé Plutôt de jeter son vieux barbecue, . Idéale pour repeindre meuble cuisine stratifié, table, étagère commode.

Peindre un meuble avec une peinture en bombe c'est top ! Ne cherchez plus, des peintures spéciales permettent la transformation en un temps record des surfaces en mélaminé et en stratifié. La peinture par pulvérisation permet un résultat impeccable, même sur les surfaces moulurées ou en creux. Pour des petites surfaces, la bombe aérosol suffit.

Alors j'avais penser a de la peinture en bombe, seulement voila j'en ai jamais. Bonjour, J'ai lu dans le forum comment peindre un meuble mélaminé. Poncer, passer pré-couche et deux couches finales semble trop . Alors pour peindre un meuble en mélaminé, il vous faut: 1. Julien, j'ai utilisé celle pour carrelage, verre, stratifié. Il est possible de peindre du mélaminé à condition de nettoyer et de préparer correctement la surface.


En effet le mélaminé est une surface lisse sur laquelle la . J'ai déjà une petite idée pour la peinture en bombe effet métal martelé… Le feutre. Comment repeindre un meuble en stratifié en étapes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés