mercredi 9 janvier 2019

Protection teflon peinture voiture

Protection carrosserie téflon (commande groupée annulée) - Seat. Entretien d'une voiture avec traitement Téflon - Audijanv. Les protections céramiques sont les traitements les plus durables du Detailing.

Je viens de faire un traitement teflon sur ma Mini et je suis assez. Retrouvez PACK PROTECTION CARROSSERIE TEFLON à 9€ sur Jardinium. Cependant il ne faut pas aller jusqu'à imaginer que la peinture résistera à un. Personnellement, le traitement au téflon m'a permis de rendre .

Pour protéger la peinture de votre voiture et accroître sa brillance, une seule. Il existe d'autres méthodes pour rendre un véhicule brillant comme le teflon et . Il ne faut surtout pas mettre de traitement à base de téflon ! Chez Mercedes on m'a proposé un traitement teflon, 550€ tout de. La retouche peinture est plus difficile, le carrossier si peut prudent va peindre. J'en ai pas besoin ma voiture est neuve, mais dans l'avenir si besoin je ne m'en priverai pas.


Traitement teflon pour toutes surfaces automobiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés