jeudi 18 avril 2019

Mizzle minecraft

Après la map Voyage dans le Royaume de Kyurle, Mlakuss nous sort à nouveau quelque chose de vraiment bien ! Dans cette map de Mlakuss, Mizzle III, donc, vous êtes un explorateur voguant dans différentes réalités parallèles. Aujourd'hui, il est l'heure pour moi de vous présenter Mizzle II, la pseudo-suite de Mizzle.

Mizzle is a puzzle-parkour map where you can only place and collect wool. Mizzle III was planned to be released with Minecraft 1. The map features the same technology as Mizzle II and is fully .

New: Holiday Maps - Celebrate the holidays this year in minecraft with these themed maps! The map is probably a little shorter than Mizzle II. Voici ma toute première vidéo sur Minecraft! Je vous fais donc le niveau et de la map puzzle Mizzle de.


Informations et téléchargement de la map Minecraft : : Mizzle pour Minecraft. Je suis très heureux de vous présenter ma dernière map: Mizzle. III Salut les aventuriers, on se retrouve aujourd'hui avec le troisième volet d'une excellente map aventure .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés