vendredi 30 août 2019

Prix carrosserie aile avant

GRATUIT : CONNAÎTRE LE PRIX OFFICIEL DES RÉPARATIONS POUR VOTRE VOITURE EN MOINS D'MIN. Utilisation : Pointez le curseur sur l'élément du véhicule : Un tarif apparaît. Il comprend : - La réparation minimale d'une heure - La remise en peinture de cet .

Devis peinture, devis carrosserie, jantes alu,. Comme pour toute intervention de mécanique automobile, le carrossier a pour obligation d'établir un devis avant d'entreprendre une quelconque réparation. Le coût d'une réparation chez un carrossier va dépendre essentiellement de la.


Bonsoir, De retour chez moi, j'ai retrouvé ma XM avec l'aile avant gauche enfoncée.

J'ai quand même demandé un devis à un autre carrossier. Ben si je regarde le prix de la pièce en neuf, c'est 1euros livrée. Carrosserie : Bonjour à tous et bon mois d'août ! Alors voilà ma question il faut réparer toute l'aile avant droite de l'Acelle-ci est enfoncée.


Il me propose un prix d'environs 13euros tout compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés