mercredi 7 août 2019

Recouvrir une moquette murale

Ma chambre est tendue de moquette murale, elle a besoin d'être refaite mais,. Peindre de la moquette - Bricolage3 messagessept. Murs recouverts de moquette - Murs et sols6 messagessept.

Quelle peinture utiliser pour peindre de la moquette. Discussion bricolage sur moquette murale sur le forum Décoration. J'ai une pièce recouverte à moitié de moquette murale ce qui est pas . CAMOUFLER MOQUETTE MURALE - Découvrez des créations originales : Tableau.

Comment recouvrir de la moquette sans la retirer ? Coller des plaques de BAphoniques sur moquette. Peut-on repeindre du papier-moquette velour. Je loue un appartement et il y a de la moquette murale, très laide, sur tout un mur.


J'ai pensé à de la fibre de verre pour recouvrir la tapisserie. Bonjour, je souhaite recouvrir une moquette car celle-ci est vraiment laide ! Conseils pose papier peint encollage astuces travaux de bricolage.

J'ai eu une autre idée : au lieu de décoller cette moquette murale ( un peu de paresse !), je pourrais peut-être la recouvrir d'un médium 3mm .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés