mercredi 28 octobre 2020

Vernis kiko

Achetez en ligne des Vernis à Ongles KIKO et des produits cosmétiques pour le Maquillage des Mains. Vernis Fortifiants, Magnétiques, Matifiants, à Paillettes et . Une formule fortifiante, durcissante, facile à appliquer et longue tenue, disponible dans un éventail irrésistible de .

Achetez en ligne le nouveau vernis effet gel en édition limitée de KIKO. Perfect Gel Duo est un vernis à ongles en deux phases qui garantit un effet glossé et de . Achetez le Vernis à Ongle à action Fortifiante et Durcissante Nail Lacquer, longue tenue et d'une couleur brillante. Vous trouverez les Vernis à Ongles KIKO en .

LHWY PCS Bonbons Fluorescent Neon Gel lumineux Vernis à ongles pour Glow in vernis à ongles noir. Kiko Vernis à ongles stylo correcteur dissolvant. Vernis à ongles - couleurs divers - pour vos manucures et Nail Art.


Aujourd'hui je vais vous parler du vernis semi-permanent de chez Kiko. Acheté il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de les tester assez . Mon avis sur le vernis semi permanent de chez Kiko? Les 8j de tenue tiennent-ils leur promesse? Nouveauté Kiko en édition limitée, avec ce Perfect Gel Duo des vernis semi permanent à la tenue extrême de jours.


La voici la voilà, la FAMEUSE vidéo TANT ATTENDUE sur ma collection de vernis de la.

Aujourd'hui je vous présente une revue sur les vernis de la gamme KIKO. Si j'avais du écrire ce billet lors de mon premier test des vernis chromés Kiko, il aurait été clair, court, et sans appel. Il faut dire, que ces vernis sont partis comme des petits pains, il ne restait plus grand chose sur l'étale de mon magasin Kiko. Nouvelle revue beauté aujourd'hui pour parler ongles et manucure avec une petite nouveauté de chez Kiko, il s'agit des vernis Velvet Satin. Aujourd'hui nous allons parler vernis, avec une nouveauté de chez Kiko que j'avais envie de testé puis de partager avec vous : les vernis . En rentrant il y a quelques jours dans une boutique Kiko, je suis tombée sur cette nouvelle gamme de vernis, les Power Pro Nail Lacquer.


La première fois que j'ai entendu parlé de Kiko, je me suis imaginé qu'il s'agissait d'une énième abréviation d'argo utilisée par les moins de 14 . Aujourd'hui je reviens avec ma manucure de la semaine :). Cette semaine j'ai enfin testé les vernis power pro Kiko!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés