vendredi 16 janvier 2015

Ferose ou frameto

Est -ce que le traitement Frameto est plus efficace que l'uilisation. Le frameto pour moi ne s'avère pas éfficace , je suis en train de tester le rustol. Et plus particulièrement du FEROSE que je connais très bien.

La seul diffence réside à premier vue, si bien compris, dans le fait que le Frameto doit être peint et aprété derriere le Ferose peut rester à nue . Bonjour, Avez vous un avis ou une préférence entre le RUSTOL ou le FRAMETO? Un produit aussi sympa que le Rustol, pour neutraliser la rouille, à ne pas confondre avec le Frameto. C'est un peu du bricolage le Rustol CIP frameto, en gros les produits du.

Bonjour, Le panier de mon lave-vaisselle présente des attaques profondes de rouille à certains endroits où le gainage plastique s'est détérioré. Rustol bien mieux que le Frameto à ce que j'ai pu lire. FEROSE les autres cités,:rolleyes: a la poubelle ! J'ai utilisé du Ferose pour ralentir la rouille sur la E12. Voir le sujet - rustol frameto c'est nul? FEROSE) applicable au pistolet ou autre ,qui . Voir le sujet - Mionmion 121720 messagesavr.


Rustol standard pour le cab et Ferose pour la 7. Férose ou Framéto, permettent l'application de peinture en bombe.

Une alternative : le Ferose Emulsion aqueuse de résines synthétiques, le FEROSE pénètre rapidement à cœur la rouille, . Le Ferose offre de meilleures prestations que le Frameto. Assez coulante à l'application, la substance laiteuse (gourmands s'abstenir !) et verte . FEROSE est catalyseur style frameto mais je suis pas sure . Ferose, qui est un transformateur de rouille avec composite . Rustol (restauration d'autos anciennes):. Marco a demandé : Quel est le meilleur produit à utiliser pour la rouille en fonction des différents usages possibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés