lundi 12 janvier 2015

Fil de fer recuit technique

Comment créer des objets à partir de fil de fer. Le matériel, les techniques, des conseils, des trucs et des astuces, enfin tout pour réussir à utiliser le fil de fer. Charmant et original, l'oiseau de fer de Sabine Guehenneux, enseignante à l'Ecole-club Migros de.

Elle a pour sa part utilisé du fil de fer recuit, qui apporte au tout le charme du vintage un peu rouillé. Cette video ouvre une nouvelle série sur cette chaine. Je vais vous présenter les bases pour travailler le fil de.


Je partage donc avec vous mes premiers pas avec le fil de fer recuit.

J'ai aussi mon tableau pinterest et essayer cette technique fait partie . Une technique originale qui vous permet de réaliser des objets déco pour l´intérieur et l´extérieur, avec un seul matériel de base : le fil de fer recuit, souple et . Un prénom en fil de fer, un mot, une phrase, un poème entier sur votre mur en fil métal, une sculpture choisie dans la boutique ou selon vos rêves, bienvenue . Le fil de fer recuit est un des matériaux que j'adore,. Parce qu'écrire en fil de fer c'est inspirant, et tellement facile. Joli prénom en fil de fer, pour mon petit acrobate vues; Laine feutrée, techniques pour réaliser des . Bonsoir je dois souder des fils de fer recuit ( pour un luminaire ) les tiges sont de petites sections ( diam à mm ) que pouvez vous me .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés