vendredi 29 mai 2015

Comment vernir du metal brut

RUSTOL ensuite soit VERNIS teinté graphique noir ou CIRE teintée graphique noire. J'ai acheté une tôle d'acier brut pour me faire un bureau. Protection contre la rouille d'une table en métal brut.

Comment brunir ou noircir un métal ferreux ? Traitement de surface d'une table en acier : cire. Comment protéger de la rouille des pièces métaliques nues? Le vernis acier brut à base de résine alkyde permet de garder l'aspect du métal tout en le protégeant durablement contre la rouille.

Le vernis idéco métaux bruts est un vernis incolore qui. Son aspect satin préserve l'authenticité du métal brut, vieilli ou décapé. A noter que j'ignore si la cire tolère le vernis, je vous conseillerai plutôt le bruni black. Quelle finition pour un escalier en acier brut ? J'ai entendu parler de dégraissage et de vernis ou antirouille. Bien sur le galvanisage du métal est une solution mais bien peu facile à . Je souhaite donner une patine noire avec de légers.


Fer forgé que j'aimerais garder aspect brut tout en le. Je me disais qu'un rendu acier brut pourrait être une bonne solution.

RE: QUEL VERNIS à utiliser pour garder un cadre brut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés