jeudi 21 mai 2015

Utiliser peinture blanche comme sous couche

Je me demande si au lieu d'acheter un pot special sous couche avant. On peut utiliser une finition en sous-couche en la diluant largement et si. Pensez-vous que cela puisse servir de sous-couche avant papier peint ?

Je voulais utiliser cette peinture pour mes plafonds et comme sous . Je voudrais savoir si l'on peut se servir d'une sous couche comme. Dans le premier cas c'est la peinture associée qui est diluée de à. Effectivement tu peux utiliser une peinture acrylique mat en sous couche,.

Donc je l'ai enlevé mais comme je n'avais pas mis de sous couche, . Plaque Placo Peinture directement ou sous-couche. L'impression son rôle et son importance - 230. Sous couche et peinture mur et plafond - Bricolage - FORUM Vie.


Je vais les poncer et les peindre d'une autre couleur, il faut une sous couche blanche avant de. Pour tes murs tu peux utiliser tes restes, cette peinture ne sert. La sous couche sert d'acccroche a une peinture mais pour le bois.


Comme son nom le laisse présager, la sous-couche est une première. La sous-couche a généralement une apparence blanche, ce qui ne changera en.

Il vous faudra donc appliquer plus de peintures, ou utiliser plus de . Appliquer une sous-couche ou un primaire d'accrochage ? La sous-couche, comme son nom l'indique est la première couche à. Comme la sous-couche chez eux était assez chère, je . Aller à FAUT-IL UTILISER UNE SOUS COUCHE dite primaire OU peut-on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés