La politique de produit est peut-être l'aspect le plus récent de la politique. La politique de produit inclut celle de la gestion du cycle de vie et de la politique de.
A - Concept de produit (caractéristique); B - Gamme de produit; C - Le cycle de vie.
La politique de produit est la composante principale du Marketing-mix. Un produit correspond à un ensemble de trois séries d'éléments.
as PDF File (.pdf), Text File (.txt) or view presentation slides online. Thème LA POLITIQUE DE PRODUIT Le produit est l'un des quatre éléments du marketing-mix avec le prix, la distribution et la communication.
La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. La politique de produit est, pour la plupart des entreprises, la-composante. Cours gratuit sur le marketing pour le niveau initié est à télécharger au format PDF. La notion de gamme de produit est à rapprocher de la stratégie de segmentation de l'entreprise sur un marché puisqu'elle représente .
P du marketing: produit, prix, place (lieu) et promotion.
Un produit peut être un produit matériel, comme une latrine, ou un service tel que la. La place du produit dans l'optique marketing. I – La politique du produit : les éléments constitutifs.
La marque (les fonctions de la marque et la politique de marque). Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juillet 2012).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.