mercredi 3 juin 2015

Enlever peinture epoxy sur metal

Bonjour, je veux enlever de la peinture époxy d'un Té de fourche en. Le peinture époxy ne peut pas être sablée car la couche est trop épaisse. Si c'est une peinture Epoxy, ça ne partira ni au décapant chimique, ni au.

Enlever peinture et vernis pour un tout alu, comment. Comment décaper une peinture sur cadre alu ? Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais faire appel à vos conseils pour la rénovation d'un ancien bureau industriel que je viens . Comment rénover un meuble de type industriel.

Quelle machine pour poncer, decaper, patiner le metal. Comment décaper le fer forgé5 messagesjuil. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il s'agissait certainement de la peinture epoxy.


Avez-vous une astuce pour décaper cette peinture ? Il est plus particulièrement adapté sur les peintures époxy, polyuréthanes et alkyduréthanes. Il est non corrosif et non-fragilisant sur tous les métaux . Enlever une petite tache de rouille en frottant les zones atteintes du métal peint avec. Décaper le métal peint avec un aérosol décapant gélifié pour peintures, au.


J'aimerai les décaper, pour les peintre ensuite, il s'agit de la peinture époxy.

Salut a tous je cherche a décaper la peinture d'un réservoir de gsxr pour. Je m'en sers pour décaper des carter s en peinture Epoxy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés