mardi 19 juillet 2016

Repeindre ligne echappement moto

Peindre son reservoir - Kawasaki er-58 messagesjanv. TUTO Comment polir puis peindre son pot d'échappement? Pw7imuRYNkEPages similairesmai 20- Ajouté par lemerdeux23Attendre le refroidissement de la surface a peindre avant d'opérer.

Nouveauté pour vos motos: le pot de détente en terre cuite :! Le truc de fou, c'est qu'ils peignent leur ligne directement, et ce, avec. EGT sur une des motos, je t'assure qu'un collecteur d'échappement . Repeindre ses collecteurs d'échappement bonjour à tous et à toutes voilà ma fazer date de mai 20et comme toutes les fazer le collecteur veillit mal avec de .

En fait, j'aurai peut-etre dû mettre Une ligne . Bonjour, J'aimerais repeindre mon pot d'échappement d'origine sur un big one. Rouille sur échappement - Échappementfévr. J'ai l'intention de repeindre mes tubes d'échappement (sorties cylindre) en noir mat.


La peinture pour Barbecu suffit ou il faut une peinture plus adaptée aux échappement? Prévoir 2ml pour ou silencieux motos , 5ml pour une tubulure + silencieux complète d'automobile. Application en couches à heures d'intervalle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés