jeudi 28 juillet 2016

Vernis tampon nail art

Vernis stamping de la marque Konad à utiliser pour les plaques de stamping. Trois types de tampon racloir pour plaque stamping facile à utiliser :- Mettre du vernis sur le dessin choisi de. Tuto stamping nail-art : Mes trucs et astuces pour réussir son stamping.

On met du vernis, on racle le surplus, on prélève avec le tampon, on . Pour les Jolifin, le plan de travail et le tampon XL:. Appliquer vernis au tampon - Astuce Manucure originale: Apprenez à appliquer de jolis motifs sur. GRAND set d'accessoires pour Nail Art Nailart Vernis Tampons Stamping Manucure Image Plaques plaques AVEC tampon GRATUIT et plus de motifs: .

NALATI Nail Art Stamping Set Plaque de Tampons Image Timbre + Stamper. BeautyNail Art Tampons Vernis Stamping Plaque + Kits Tampons Sceau . Nail Art Mes ongles et mon sac Double French Nail Art Pieds → . Boutique Kona stamping nail art, kits personnalisables, plaques kona vernis konad. Stamping Nail Art - Découvrez une façon ludique, simple et rapide d'habiller vos ongles!


Stamping, Pochoir, Tampon et raclette de stamping pour la décoration de l'ongle ou nail art. Plaques de stamping Moyou London et Konad. VERNIS A ONGLES vernis konad nail art argent special stamping m.

Passez votre top coat pour faire tenir votre nail art dans le temps, attention à ne . Si toi aussi, la seule chose en Nail Art (si tentais que ça en soit) que tu. Bonsoir, Je suis une fan de vernis, je ne peux plus laisser mes ongles. J'ai commandé sur internet le kit stamping nail art Konad : Tampon . Vernis nail art pour la décoration par stamping pour tampon ongles,tamponnez vos main avec cet ultra blanc de qualité professionnelle. Nail art Stampy Polish Silver Blanc et Black. Le motif ne s'imprime pas sur le tampon, même en utilisant des vernis Konad.


Avec le TAMPON NAIL ART personnalisez vos ongles facilement ! Retirez rapidement le surplus de vernis à l'extérieur du motif en essuyant le tampon sur . Le motif ne s'imprime PAS sur le tampon, rien, zéro, nada. Le vernis est sur la plaque mais rien ne s'est collé sur le tampon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés