mardi 21 février 2017

Peindre plastique moto bombe

Pour les plastique brut, moi j'ai poncer au 1à l'eau. L'essence dissout la peinture en bombe mais n'attaque pas la peinture d'origine. Par la suite vous verrez les differentes étapes que ma moto a subi.

Il faut savoir que de peindre une moto à la bombe avec jet réglable et un vernis 2K donne une très belle. Grace a ma petite expérience en matière de peinture a la bombe,je vais. Réaliser une peinture à la bombe - Tutoriels et guides pratiques.


Si vous aprochez la bombe trop près , la peinture coulera et fera.

Et montez vos plastique sur votre moto qu'après une bonne nuit d'attente. XR rouge en noire alors j'ai pris tous les carénages plastique, jles ai bombé a . Réparer et repeindre un carénage15 messagesjanv. Peindre à la bombe - Méthodologie15 messagesoct. Reparation plastique et prepartation peinture13 messagesavr.


Peindre sur du plastique, avec une bombe. Pour les besoins du tuto, nous appliquerons la sous-couche et la peinture à la bombe, car peu d'entre nous sont équipés pour faire une belle . Peinture carrosserie pour toutes les grandes marques de motos scooter. BOMBE DE PEINTURE MOTIP PRO APPRET POUR PLASTIQUE TRANSPARENT spray 400ml (04063).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés