vendredi 10 mars 2017

Changer couleur google agenda android

Vous pouvez modifier les paramètres de Agenda sur votre ordinateur,. Vous pouvez choisir une couleur différente par défaut pour chaque agenda. Le calendrier en soit ne change pas (rien que j'ai remarqué en tout cas), que ce soit sur .

Cette fonctionnalité est dorénavant offerte sur la version Android de Agenda. Pour modifier la couleur d'un événement, appuyez sur . Bonjour, je viens de changer de portable pour un Samsung Galaxy S2et je. Cette possibilité n'est malheureusement pas disponible sur Android directement, mais vous devez cependant pouvoir le faire en utilisant .

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de l'agenda de. Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer la couleur bleue proposée par . Outil de gestion de calendrier par excellence, Agenda fait partie des services majeurs proposés par le géant américain. L'application agenda se met à jour ! Avec cette nouvelle version, la firme de Mountain view a profité pour ajouter de nouvelles . Non officiel # Chromebook # Chrome OS # Chrome # Android # Nexus.


J'aimerai que l'on puisse changer le moyen de rappel et de le laisser par . Il est possible de changer la couleur d'affichage de l'agenda.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés