mercredi 15 mars 2017

Restom refresh noir 8820

Je viens de repeindre un cadre ( de jawa 350) avec de la Restom refresh noir 88qui s' applique au pinceau. J'utilise le noir à chassis Restom déjà évoqué sur le forum.

Tout dépend du résultat attendu, mais j'ai vu sur le site de Restom des. Carpeint 60Noir, peinture noire, Kit, 6€. Refresh Noir 8820-5l, noir à chassis, 5l, 3€.

A la suite du conseil récent de Jivaro sur la peinture des cadres, j'ai essayé le Restom Refresh Noir 88au pinceau sur des reposes pieds; . Restom Refresh 88 est destiné à la retouche ou à la remise en peinture des châssis ou des cadres . Restom Refresh Noir 88a été étudié pour ne pas laisser de traces lors de son application au pinceau de façon à permettre des restaurations partielles ou . Un coup de Restom sur le cadre et les fourches, ça va sécher vite et. Restom Refresh Noir 88est destiné à la retouche ou à la remise en . Sujet du message: peinture noir cadre, Répondre en citant. Je vous recommande la peinture RESTOM Refresh Noir 882 au pinceau , ne laisse pratiquement aucune trace ! Au fait es ce que cettte peinture le ferai?


Traitement intérieur du réservoir : Restom Superkit. Restom Refresh Noir 88pour petites eraflures j'ai fait voir la . Alors elle est noire, de 9 0au compteur et pas en super état. Consommables ; Autres produits - Pates à joins ; Restom Refresh Noir 8820-1L SUR COMMANDE.


Restom Refresh Noir 8820-1L SUR COMMANDE. PEINTURE REFRESH NOIR 88POUR CADRE APPLICABLE AU. Important : Ne pas utiliser un autre diluant que le Restom Diluant 5020 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés