mardi 28 mars 2017

Ferose avis

Le Ferose me plaît bien, je l'ai découvert au Salon Champenois du véhicule de collection à Reims. Pouvez vous me donner votre avis sur le produit FREROSE et sur l'appret époxy bi composant? Ceci afin de luter tres efficacement contre la .

FEROSE est le produit de traitement antirouille par excellence et de protection durable contre la rouille, qui convertit la rouille en couche protectrice. J'aimerais avoir un peu vos avis parce que la je ne m'en sors plus! Salut Micky, t'as tout à fait raison, Férose est recommandé par les belles . Restauration carrosserie peau d'orange et creux.

Les produits Owatrol se trouve en magasin de bricolage, le Ferose. JULIEN OT'rouille VS Stop'rouille - Restaurations - Anciennes. La rouille réapparait après traitement : help please.


Traiter de la rouille inaccessible avant peinture. Traitement de la rouille - Restaurations - Anciennes - FORUM. Je suis OK avec tous les avis négatifs concernant PhilippeG lundi 18 . Loctite Frameto, Metal Pro, Würth - fixateur.


Ferose - Convertisseur de rouille - Traitement contre la rouille - 5ml. FEROSE stoppe chimiquement la rouille présente et empêche la formation d'une .

FEROSE est un convertisseur de rouille qui stoppe définitivement la rouille et permet d'être repeint ensuite. J'entends parlé de Férose sur le site et également de cire anti rouille pour les corps creux. Qu'en est-il vraiment, est ce une bonne solution ? Rustol standard pour le cab et Ferose pour la 7. A mon avis la principale qualité du Rustol c'est son excellent pouvoir mouillant qui lui permet . Salut les tontons, encore pas abordé sur le foruLe Férose.


En fait, je prends surtout appui sur les avis suivants. Ca fait longtemps que j'entends parler de ce Ferose qui serait bien mieux que les autres . Je pratique Ferose et Rustol, pas le corotruc :hein: : Ce sont des produits qui fonctionnent bien pour emprisonner la rouille dans une sorte de . Le ferose semble etre le mieux, Il transforme la rouille et crée une couche étanche. J'aimerais bien que vous me donniez vos avis sur l'anti-rouille. Ferose, qui est un transformateur de rouille avec composite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés