mercredi 21 février 2018

Fabriquer un longboard en bois

Fabriquer son longboard prend pas mal de temps, il vous faudra rester. Il est plus économique de construire un longboard soi-même que de se le procurer chez un. Du contreplaqué ou du bois dur pour fabriquer la planche.

Le matériau le plus important dans votre future boar c'est bien sûr le bois utilisé. L'un des bois le plus utilisé dans la fabrication des skate et longboards. Pinceau pour la peinture -Exacto, ciseau.


Soyez le premier à poster un commentaire pour Fabriquer un longboard.

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans la création d'un longboar mais je n'ai aucune idée quel bois utiliser. Je vous présente mon projet : j'aimerai fabriquer une longboard pour ma copine,. Niveau bois, je ne sais pas trop quoi prendre : bambou ? Cette annonce est basée sur vos termes de recherche actuels. Pour en savoir plus ou désactiver les annonces personnalisées, accédez à la page Pourquoi cette annonce ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés