jeudi 1 février 2018

Retouche jante alu

Permet une réparation rapide à moindre coût. Idéal pour l'alu, jantes en acier ou plastique, indépendamment de la marque ou du. Disposer de jantes alu sur un véhicule est de plus en plus courant.

Qui plus est, le diamètre des jantes ne cesse de grandir au fur et à mesure . Ca y est, j'ai fait une éraflure sur les jantes alu de ma mini parklane. Je pensais commencer par une petite retouche de peinture, sans passer . Voici un petit tuto sur la réparation des jantes de ma TTS que j'avais.

Achetez Kit de réparation jantes alu Indépendamment de la Marque ou du. ARGENT JANTES (Stylo retouche ml ) - Stylo de retouche de peinture pour . Achetez ARGENT JANTES (Stylo retouche ml ) - Stylo de retouche de. Duplicolor 6656Tuning Stylo de Retouche Peinture Alu Wheel Paint Argento, ml.


Suite à une petite griffe sur une jante, j'ai trouvé ce petit tube de peinture avec pinceau incorporé. Il a de nombreuses fois été soulevé sur le forum des problèmes de jantes rayées. La plupart d'entres nous pensent que le seul moyen est soit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés