jeudi 25 octobre 2018

Teinte parquet avant vitrification

La teinte parquet Syntilor permet de teinter de grandes surfaces de parquet et. Ce cycle d'application permet de teinter un parquet en bois tannique avant d'y ajouter une protection. Puis-je appliquer deux couches de Primaire avant vitrification ?

S'applique sur bois bruts avant tous types de vitrificateurs en phase aqueuse. Parquets, planchers, escaliers intérieurs, neufs ou anciens. Pour obtenir un aspect très foncé de mon parquet je pensais trouver un vitrificateur avec la teinte désirée. Mais il n'es est rien : les vitrificateurs .

Le produit Teinte à Bois Blanchon est une solution écologique adaptée aussi bien aux. Teinte à Bois, spéciale parquet, avant la vitrification ou le vernissage. Tous les conseils de pro pour réussir la teinte de votre parquet.


Le bois brut peut être teinté au préalable à l'aide de la Teinture liquide pour bois avant. La preuve avec nos différentes recettes pour teinter le parquet et changer de décoration à. Alors avant d'entreprendre des travaux pour changer de décoration . La vitrification consiste à appliquer un vernis sur le parquet afin de créer une solide. Si vous souhaitez teinter votre parquet, faites-le avant de le vitrifier.


Bonjour, Je viens de poncer un parquet massif, couleur avant ponçage chêne foncé, j'ai voulu changer la teinte en gris cendré.

Le fond dur et le vitrificateur incolore suffiront-ils à le foncer légèrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés