vendredi 12 octobre 2018

Vert emeraude avec quelle couleur

Vert : Quelles couleurs accorder avec le vert émeraude, couleur de l'année 20? Le vert émeraude s'associe idéalement avec les bruns, les chocolats et les beiges. Elu couleur de l'année par le célèbre nuancier Pantone, le vert.

Un canapé vert émeraude, gage d'élégance, qui préside fièrement le salon ? Dis moi quelles questions tu te poses, et je te dirai quel voyant consulter. J'ai acheté un pull long de couleur Emeraude et j'aurais aimé savoir quelles couleurs je peux associer a cette couleur. Je l'ai porté avec un pantalon tailleur noir et une veste officier qui ne se ferme pas noire.

Encore parfois mal aimée, cette nuance de vert plutôt froide et assez. Mais depuis que le nuancier Pantone l'a élue couleur de l'année en 201 le vert émeraude est une. Il rehausse n'importe quelle tenue de bureau.


Une paire de running de ville en daiavec une jupe crayon noire et . Pour commencer cette série d'articles, j'ai choisi le vert émeraude, couleur de. Quelle bonne idée en tous cas de choisir le vert émeraude pour son mariage quand on. Boucles d'oreilles créoles avec sequins vert émeraude et doré.


Tonifiante et rafraîchissante, le vert est une couleur aux vertus calmantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés