jeudi 4 juillet 2019

Peinture+abs+modelisme

Cette peinture en bombe de haute qualité, permet de peindre facilement le plastique le métal. Peinture orange fluo Pour la peinture des modèles en polystyrene et ABS. Je l'ai peint avec de la peinture acrylique à l'aerographe puis j'y ai passé.

Bonsoir, J'ai fais des recherches, mais je voudrais savoir quelle peinture vous utilisez sur les coques ABS ? J'utilise de la peinture pour lexan Tamiya. Pour récupérer le brillant je mets du verni de la même marque. Certains modélistes pensent toujours que les peintures en bombe sont faites pour les amateurs et manquent de précision, et que la seule manière de réaliser .

Salut à tous, dans cette vidéo je vous explique comment peindre votre kit à l'aide de bombe de peinture Tamiya. Les trucs et astuces de la maquette : La peinture Partie L'aérographe. Ces peintures peuvent être appliquées sur le styro por, les résines ABS, le verre, le bois,.


Accessoires de modélisme : Set de couleurs temps - Revell 39066.

J'ai restauré l'année derniere un offshore rc en ABS. Pour réaliser la peinture, il vous faudra une peinture spéciale ABS. Découvrez ici toutes nos vidéos et tutoriels de modélisme, ainsi que . Les énamels ou peinture émail (Maquettes) et les bombes pour modélisme (ABS).


Chacun d'entre nous à ses préférences tant, dans le type de . Bonjour a tous , Apres une recherche infructueuse ou mal faite de ma part, je recherche comment enlever ou decaper une carrosserie tamiya . Bonjour, je viens de récupérer une maquette tamiya complete de lancer evo VI commencée. Matériel : Aérographes et Pistolets pour Modélistes. Aérographe Double Action : Mélange Air - Peinture interne. Plastique en feuilles : exemple ABS CHOC, PVC CHOC, etc. Membres; 0; 2messages; Intérêt(s):modelisme naval et voitures.


Pour l'ABS, la peinture polyurethane bi-composants convient très bien! G - Modelisme RC thermique et electrique - aeromodelisme. Forums MRA - Trucs et astuces construction - Forum MRA Forum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés