vendredi 5 juillet 2019

Prix peinture moto complete

Tarifs à titre indicatif peintures teinte unie et candy par élément. Je souhaiterais connaître le prix pour une peinture complète +sacoches+top case pou une . Les prix varient en fonction de la personne en face de toi, essaies de trouver dans ta.

Sur la région parisienne environ 320€ la complète, et a de plus si c'est du mat. Salut les mecs j'aimerais savoir le prix d'une peinture noir mat sur ma cb500f j'ai un projet que j'aimerais réaliser mais j'aimerais savoir le prix . Bonjour à tous, J'aimerais avoir une informations de votre part. J'aimerais savoir combien coûte une peinture (environ biensur).

Prix D'une Peinture Pour Tzr18 messagesjuil. Faire Repeindre Sa Moto13 messagesavr. Prix D'une Peinture Complète Noir Brillant7 messagesnov.


Souvent, ils aiment pas faire des motos alors, ils montent les tarifs ! Moto complete entre 2et 3euros indiqué par c est de la balle. J'avoue que j'ai pris un peu peur et que je suis parti sans demander le prix .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés