jeudi 18 juillet 2019

Vernis acier brossé

Alternative bon marché au chromage dans certains cas. Convient pour conserver l''aspect de l'acier poncé,brossé ou poli. Je ne sais pas encore si je vais polir, brosser, ou sabler la surface.

Je me suis demandé si une simple patine à la cire d'abeille pourrait faire . Obtenir une finition rouillée du fer forgé10 messagesjuil. Vernis acier brut par Métaltop peinture : Profitez de prix direct usine sur notre Vernis acier brut pour conserver l'aspect originel du métal brut ou patiné. Vernis incolore pour éviter de ternir les métaux (acier, laiton, cuivre) en.

A mon avis plus beau ( et surtout plus rapide et facile a faire ) que l'alu ou l'acier poli miroir l'effet brossé , sans vernis pour l'alu , avec un vernis bi composant . Je me disais qu'un rendu acier brut pourrait être une bonne solution. Si t'as une perceuse, brosse métallique c'est le pied et finition à la main . Caractéristiques techniques de ce tison : Usage : Pour chauffage au bois. L'acier çà rouille et je tiens a garder son côté alu brossé une fois. Mais c'est quoi que tu utilises comme vernis parce que tu as déjà vu une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés