vendredi 19 juin 2020

Thermopeint couleur

Moi je voudrais peindre mes ruches avec une couleur sympa quoi. Et possible d'appliqué thermopeint et une autre couche de couleur par . Peinture ruche Thermopeint - Forum apiculture.

Découvrez en vente le bidon de 1L de peinture pour ruche isolante aux pigments d'aluminium proposé par la boutique . En plus d'avoir un rucher coloré, les couleurs permettrons aux. J'ai des ruches assez anciennes couleur alu, sûrement “thermopeint”. Cette peinture de couleur aluminium est spécialement conçu pour vos ruches.

Le thermopeint est une peinture à base d'huile de lin qui protège les ruches . A0844Lazobois lasure pour donner des couleurs à vos ruches. On peut par la suite peindre les ruches au Thermopeint. Pour éviter de ressembler à la couleur de mes hausses, j'utilise une combinaison intégrale jetable, . Posté le: 201 :58:Sujet du message: Peinture ou thermopeint, Répondre.


Posté le: 201 :38:Sujet du message: couleur des ruches . Thermopeint, qui n'est pas vraiment écolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés