vendredi 18 septembre 2020

Vernis qui s'écaille sur capot

VERNIS seulement s'en va par plaque apres avoir cloque. J'ai le vernis qui s'écaille sur la petite voiture. Votre voiture présente un vernis qui s'écaille et vous souhaitez redonner un coup d'éclat à votre carrosserie.

Celà vient du fait que quand la BX a été volée elle a été en partie repeinte et aujourd'hui le vernis ne tient plus. Nous avons alors constaté que des cloques se formaient sur le capot, rétro et toit. L'eau s'est infiltrée sous le vernis, le décollant. Bonsoir J ai un souci avec la peinture HELLROT de mon Z1. Le vernis s ecaille par plaques sur le capot et le coffre.


Bref, quoiqu'il en soit, ça m'attaque le pavillon de toit, le capot et la malle arrière. Et au retour j'ai eu une énorme surprise en regardant mon capot.

Du vernis qui s'écaille c'est reconnaissable, je ne retrouve pas ce . C'est pas très normal cette peinture qui s'écaille au bout de jours. Mon capot est rempli de coup de pierres, jamais eu ça avec aucune . Elle appartenait à mon grand-père qui l'utilisait presque exclusivement en ville. Ce qui s'écaille sur le capot, c'est le vernis qui s'en va. Et ce qui est étonnant, c'est de refaire l'intégralité du vernis sur une simple . Comme un flocon de neige sniff ca s'écaille.


En partie avant, capot, pare-choc, calandre, on peut avoir subi des projections de gravillons qui favorisent l'arrachement. Pas seulement le verni qui se barre mais vraiment des cloques qui laissent apparaître l'apprêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés