jeudi 17 septembre 2020

Vernis antidérapant v33 avis

Grâce à ses micro-grains, le vernis anti-dérapant Vgarantit une sécurité anti-glisse renforcée sur sols lisses en extérieur. Vvends un vernis pour sol, antidérapant, que vous trouverez chez C. A mon avis, et c'est ce que je vais faire sur ma descente, revue et .

Comparatif Antidérapants : Plusieurs types d'antidérapants sont disponibles. Accédez aux résultats du comparatif Antidérapants. Pas de meilleur choixPas d'avis du testeur2critères évalués.


Le Vernis Antidérapant Syntilor est le produit idéal pour vos terrasses, perrons, escaliers, marches, garages, sous-sols, balcons.

Traitement JULIEN anti-dérapant sols 0l5. Plus produit : Traitement anti-dérapant très performant même pour sols. J'ai fini par acheter du vernis antidérapant de chez V33. Mais les grains contenus dans ce vernis sont vraiment petits et peu nombreux, je ne . Sur les endroits à fort passage (nez de marche par exemple) où l'usure se fait sentir, il est conseillé de remettre une couche de vernis chaque .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés