mercredi 23 septembre 2020

Transformateur de rouille frameto

FRAMETO Traitement est un convertisseur de rouille. Il assure un fond stable que nous recommandons de recouvrir avec une peinture de finition pour métaux, . Est -ce que le traitement Frameto est plus efficace que l'uilisation d'une.

Je prefere le transformateur de rouille Julien, pl juno dimanche 17 . Je peux déjà dire que j'ai testé les transformateurs de rouille Frameto et Julien (les plus courant dans le commerce). Traiter de la rouille inaccessible avant peinture. Pour moi, le Frameto bouffe la rouille en la transf.

Plus séreusement, j'ai acheté du transformateur de rouille de chez Julien, je n'ai pas aimé, . Destructeur et convertisseur de rouille par Ascadix sur le forum du bricolage. Bon de toute façon le frameto est un convertisseur de rouille, . Effectivement le rustol n'est pas un transformateur de rouille mais un stoppeur. Bonjour les trelleurs, connaissait vous un bon destructeur de rouille ? FRIABLE, un bon transformateur de rouille . Nous sommes ou serons tous concerné par la rouille un jour ou l'autre,.


Alor si jai bien comprit c'est frameto gris puis ponçage , anti rouille , peinture. Peinture technique JULIEN Transformateur de rouille et en plus .

Frameto de Rubson est un produit de traitement contre la rouille qui vous. Traitement des matériaux et surfaces FRAMETO Traitement. Salut André, le frameto tu trouve ça vraiment efficace, aprés essai je ne suis pas convaincu. Existe t'il des produits anti- rouille plus efficace . Frameto, tu ponce, puis apprêt phosphatant.


Perso, j'ai utilisé le transformateur de rouille JULIEN que j'ai . Le transformateur de rouille prévient vos supports métalliques contre la rouille et autres imperfections. Pour le traitement de la rouille tout le monde pratiquement parle de Rustol,le Frameto ne s'apprête-t-il pas a ce traitement? Pour le Frameto j'ai le sentiment que le produit n'a pas un très bon pouvoir.


D'autres convertisseurs de rouille sont proposés sur le marché . Le frameto pour moi ne s'avère pas éfficace , je suis en train de tester le rustol. Il s'agit d'un convertisseur de rouille très performant car très . Il traite la rouille par conversion chimique de l'oxyde de fer. Rubson FRAMETO Traitement transforme la rouille en une couche neutre et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés