lundi 16 mars 2015

Cheveux bleu foncé homme

Si votre base est jaune – ce qui arrive souvent quand on décolore en partant de cheveux foncés – votre couleur bleue risque d'être ratée. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Cheveux Bleu Foncé sur Pinterest, le catalogue. Coupe de cheveux homme 20en idées originales !

J'ai les cheveux bleus depuis deux ans, j'ai fais ça un peu sur un coup. Et nous aussi, les hommes, on est super bg avec du cellophane sur la tronche. Si ta pas peur de foncer tes cheveux, tu peux tenter le noir-bleu.


Les cheveux bleus sont toujours très à la mode cette année.

Tout autre type de couleur: avec une base trop foncée, vous réaliserez dès votre . J'aimerais me teindre la pointe des cheveux bleu foncée mais j'ai les. J'ai colorer mes cheveux bleu (semi permanent) il y a presque mois . Jusqu'à présent, je pensais que colorer ses cheveux dans les. Se teindre les cheveux en bleu est une façon amusante et originale de changer de tête.


Si vous les voulez bleus foncés, vous devrez décolorer vos cheveux en blond foncé ou blond cendré. Vous devez obtenir la coupe, puis à teindre les cheveux en bleu pour obtenir un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés