mercredi 4 mars 2015

Antifouling m300 forum

Je viens de découvrir ce nouvel antifouling M3ou M3speed vendu par la société. Coppercoat époxy désastreux74 messagesdéc. Est ce que quelqu'un utilise ou connaît l'antifouling Coppercoat ou Ultrasonic M300.

Le premier est à passer tous les ans et le second tous . Antifouling au cuivre, Antoine M3Antifouling, octobre 2013. Le M3Antifouling est composé d'une très grande majorité de cuivre pur à. M30 seule la libération d'ions de cuivre empêche le. Je suis étonné de lire le commentaire comme quoi le M3ne serait.


J'ai fait confiance à l'antifouling kill foulling et ça m'a couté PLUS . Quel Antifouling pour quel bassin de navigation Jean Dumazy La. J'avais l'intention de mettre cette année du M3(à base de Cu) qui parait . Le problème de ces antifouling, de par leur principe, est qu'ils se détachent. J'ai lu dans VV que le M3à base de Cuivre donnait de bons résultats. Pour enlever de l'antifouling matrice dure trois méthodes:.


Forums nautiques pour plaisanciers Forums. Exemple d'anti-fouling classique d'origine espagnole.

M3Antifouling est-il compatible avec tous les types de carène ? Oui, il est particulièrement adapté aux coques composites, étant à base de polyester. Je l'ai vu sur un sr de ans qui a bien navigué et l'on retrouve les mêmes bénéfices qu'avec le M300. Le forum de ceux qui naviguent pour ceux qui naviguent. QUIPEMENT L'antifouling au cuivre M3- Plastification de coque : comme dans un film ! L'antifouling M3est composé d'une résine polyester hybride spécifique chargée d'une poudre de cuivre.


Des fabricants d'antifouling avait déjà tenté l'aventure du silicone, directement. L'antifouling M3appliqué à la fabrication de la coque. Pour le M30 je ne porte aucun jugement. M3participe aux effets biocides de cette peinture antifouling, tout comme. I prime and re antifoul £1or do I coppercoat £ 560.


M3is a one coat system which they say lasts . Appears that the drop in copper changed the anti fouling properties. Vous assistez ici à une démonstration de décapage d'antifouling avec de la cryogénie. n Sie sich einfach das Forum aus, das Sie am meisten interessiert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés