mardi 31 mars 2015

Mulato avant apres

Découvrez le test des Shampooings et Soins repigmentants Mulato avec des images avant après. Pour obtenir ce résultats j'ai mélangé pshitts d'ombre naturelle pour les reflets chocolat . Incompréhensible logique de la testeuse compulsive.

Donc Mulato, c'était en mai-juin-début juillet. Sur les photos, on voit les différentes étapes : avant, après shampoing,. APPRECIEZ LES DES REPIGMENTANTS MULATO AVEC DES EXEMPLES DE AVANT - APRES.


Assez satisfaite du résultant, il n'est cependant pas miraculeux.

Il y a quelques jours, Claire m'envoyait des photos et un compte-rendu de son premier essai avec le soin repigmentant MULATO TEINTE .

D'ailleurs voici un lien ou tu pourras voir avant et après, sa parait spectaculaire. Mulato ou comment prendre soin de ses cheveux abîmés avec des soins et. En plus les cheveux sont vraiment tout doux et brillant, pour une fois tout ce qu'annonce . Si je vous dis Mulato Cosmetics, est-ce que…. Après l'été, prolonger les reflets dorés des cheveux blonds avec Mulato. Il y a quelques temps, Fiona, de chez Mulato, m'a contacté afin de me faire découvrir ses produits.


Ce produit est disponible pour 20€ chez Mulato et il existe de nombreuses teintes pour toutes les chevelures. Mon crash test: Mulato, shampoing + soins repigmentants. Pour la petite histoire, la marque Mulato nait en 200 après la prise de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés