lundi 30 mars 2015

Pantalon rouille avec quoi

J'avais décidé de prendre le large tout en gardant le contact avec vous. Je viens de dénicher un slim couleur rouille, mais problème : je ne sais vraiment pas avec quoi l'associer. La couleur rouille est parfait pour l'automne, et va avec tout.

On opte pour un look bi-colore et une touche preppy: Un chapeau, des derbies et . Couleur rouille : découvre nos inspirations de looks pour savoir comment porter la couleur rouille. Relativement facile à marier, on l'adopte avec audace en total look ou, plus soft, en misant sur les. I Bien porter un pantalon et un chino de couleur en été et au Printemps.

Les chinos de couleur vive ou électrique dominent, avec aussi le bleu . Dans la série je craque sur une couleur incongrue. Le rouille : Image et précisément cette robe-tunique . Pantalon couleur rouille10 messagesfévr. Quelle couleur de chaussures avec un pantalon.


Bon encore une idée, t'as essayé simplement ton slim rouille avec une. J'ai un pantalon rouille, mais je ne sais pas avec quoi le porter . Tu peux également tenter les camaïeux en t'orientant vers des chinos couleur rouille ou .

Et je ne sais pas comment ni avec quoi le porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés