lundi 3 août 2015

Motip stylo retouche mode d'emploi

Kit stylo retouche peinture carrosserie netcolor. Atténuez vos rayures et impactes grâce à ce kit de retouche. Votre véhicule est légèrement rayé, et vous ne voulez pas passer chez le garagiste uniquement pour cela ?

Dans ce cas, le stylo de retouche de peinture va . Voila j'ai deux trois petite rayures et j'ai acheté un stylo de peinture pour ma clio bleu méthyle. Le stylo de retouche est à utiliser sur la carrosserie en cas. Bon à savoir : pour un résultat impeccable, il est indispensable de respecter le mode d'emploi.

La peinture carrosserie est disponible aussi en pinceau de retouche de ml pour la retouche des petites rayures et tâches, causé par des gravillons. Stylo retouche MOTIP 95108 MTP-M951089. Description du produit; Commentaires; Mode d'emploi; Conseils; Qualité et propriétés; Données physiques et . J'ai acheté dans mon garage audi le stylo retouche peinture mais le mode d'emploi est assez incompréhensible Pouvez vous me dire . Application peinture de retouche (Page 1) – Passat VII Technique. Tu parles de stylo retouche, je ne pense pas que tu ai besoin de te . J'ai entendu parlé du stylo peinture (environ 10€), bien que c'est déconseillé. Atténuez vos rayures et impactes grâce à ce kit de retouche peinture sur.


Le kit comprend ml de teinte, ml de vernis et mode d'emploi pour 14€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés