vendredi 4 septembre 2015

Framboisier jauni

Bonjour, depuis un certains temps les feuilles de mes framboisiers ils. Les feuilles de votre framboisier se tachent de jaunes, noires ? Questions jardinage sur Les feuilles de mes framboisiers sont jaunes.

Tes framboisiers ont-ils le feuillage qui jaunit? Je me suis documentée et je suis tombée sur la verticilliose, maladie du framboisier. Bonjour, J'ai depuis un mois un framboisier dans un pot en terre.


Il avait bien démarré mais depuis qqs temps, il est tout jaune, tout moche.

Trois mois sans flotte les ont fait viré au jaune et ont décimé une . Framboisier Jaune: La pépinière Leaderplant vous propose d'acheter en ligne des Vente en ligne de plants de Framboisier Jaune (Rubus idaeus 'Fall Gold') . La chlorose (jaunissement des feuilles) se manifeste généralement en fin d'été. Pour l'éviter,c'est avant qu'il faut agir, principalement au niveau de la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés