jeudi 3 septembre 2015

Kit foliatec etrier rouge

Peinture haute température FOLIATEC pour étrier de freins ART MOTOREN : La boutique de l'élargisseur de voie, visserie de roue et anti-vol de roue. Peinture étrier rouge Coloris rouge Le lot complet comprend un spray nettoyant et une laque de composants à 4€ sur Feu Vert. Peinture rouge de haute qualité NORAUTO de 5ml pour accentuer les étriers de freins !

Permet de garnir efficacement vos etriers, de façon durable et . Bombe de peinture rouge haute température MOTIP M0404ml. Kit de buses Auto-Set acrylique MOTIP 237881.

On dirait vraiment que c'est l'option étriers de frein rouge d'origine Shocked CorleOne tu vas pouvoir te . Moi je viens de faire les miens avec un kit de chez FOLIATEC trouvé sur Ebay,. Peinture Auto K haute temp, spéciale étrier et c'est suffisant Wink. Tiens j'ai fais un topic quand jai peint mes étriers de freins et mes.


Voici un petit tutoriel pour vous montrer comment peindre ses étriers de freins. Un kit spécial peinture thermique (Foliatec 40€), il contient la. Par contre les étriers sont noirs, donc je vais les refaire pareil, mais en rouge! Je n'arrive pas à trouver le kit Foliatec sur Toulouse, norauto ne le propose. Achetez plutôt un kit Foliatec (dégraissant + peinture + durcisseur pour 2F environ).


Le produit chois est le KIT FOLIATEC, c'est à indiquer car la qualité du . Kit complet pour peindre vos étriers de frein (mâchoires ou tambours). Très simple d'utilisation, ce kit vous permettra de recouvrir vos étriers de frein avec une . VOTRE ACHAT COMPREND UN KIT COMPLET POUR PEINDRE VOS ÉTRIERS DE FREINS EN ROUGE TOUT EST FOURNIT POUR AVOIR UN RESULTAT . Premier point : il faut poncer le mieux possible l'étrier d'origine qui est dégueulasse à. A mon avis le kit Foliatec c'est bien si tu veux une couleur. Je ferai bien les miens en rouge moi, mais comme j'ai deux mains gauches . Foliatec comprenant : la peinture rouge,.


Laisser sécher les étriers, puis remonter les roues, et laisser sécher au moins 24h. Peinture étrier de haute qualité: Application au pinceau. Résistant aux produits chimiques et l'huile, non-corrosif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés