lundi 7 mars 2016

Peinture guittet avis

Fabricant de peintures décoratives, peintures pour façades et bâtiment, revêtements et finitions. Bonjour; On m'a conseillé la peinture Guittet Mat Hydroplus qui, parait-il, serait excellente. Si tu veux du top de chez top, Seigneurie ou Guittet, y'a pas photos.

Je ne comprend donc pas l'avis donné sur cette peinture. SATINEA VELOURS GUITTET 15L 1EUROS soit 9. Avis sur devis enduit, sous couche et peinture - 4. Peintures - messages16 messagesjuil.

Quelqu'un a-t-il déjà utlisé de la peinture mat Guittet ? ILs nous disent que c'est la peinture qui sent comme ça ! Il concerne différentes peintures, dont la Guittet Mat. Connaissez -vous une marque de peinture blanche. Je suis coloriste et pro en peinture ( entreprise depuis années ). En lisant votre étude des marques et différents avis sur les forums…nous.


Entre Guittet, Little Green et Farrow, que conseillée vous plutôt et pourquoi ? Et autant il m'était facile de réussir avec une peinture Glycero autant les . SOS peinture acrylique satinée par Geraud Nymo sur le forum du bricolage.

Pour des prestations encore mieux je me fournis chez Guittet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés