mardi 15 mars 2016

Recouvrir lambris avec toile verre

Recouvrir du lambris - Forum Divers bricolage et. Recouvrir du lambris - Bricolage4 messagessept. Le plafond est fait de plaques de polystyrène.

Peut on poser un enduit décoratif sur du vieux. Peut-on appliquer une toile de verre sur un lambris ? Coller fibre de verre - Poser de la toile de verre au plafond : Un Ex No. Il est tout à fait possible de poser de la toile de verre sur du lambris.

Il suffit d'enduire les joints entre les lambris à l'aide d'un enduit souple puis . J'ai une maison avec de nombreuses pieces entierement en lambri et je. Recouvrir Du Lambris3 messagesaoût 2010Toile de verre pour plafond6 messagesmars 2008Poser du BAou autre sur support lambris ? Le propriétaire souhaiterait que je mette de la toile de verre par dessus. Bonsoir, Voila a l'etage de ma maison, les plafonds sont en lambris. Choix colle poser du papier-peint : Recouvrir lambris bois tapisserie ou enduit. Je souhaiterais les recouvrir avec du papier-peint ou de la toile de verre.


Le lambris a fait son temps et ne convient plus à une décoration contemporaine. Si vous en avez encore chez vous, n'hésitez pas à le moderniser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés