mardi 14 juillet 2015

Decaper un plafond en platre

Décaper un plafond permet de le remettre à nu en retirant l'ancienne peinture. Nettoyer, lessiver, décaper un plafond : L'importance du travail à accomplir pour rénover un vieux plafond dépend de deux facteurs principaux : l'état d'usur. Après avoir repeint le plafond de mon couloir (une sorte de flocage plâtré sur dalle de béton), une odeur soutenue et désagréable s'en dégage .

Comment rénover mes moulures de plafonds2 messagesjanv. Mon plafond est vieux la peinture s'écaille et part en. Connaissez-vous une méthode pour décaper un.


Enlever vieille peinture plafond sur le forum Blabla 25-ans.

Bonjour, J'ai des plafonds dit en platre traditionnelle, le rendu est tres. Technique pour enlever le Plomb dans une maison. PWazhNSiAaoût 20- Ajouté par Serge GallandDécapage du plafond de notre Chambre à coucher avant nouvelles couches de peinture.


Comment poncer avec une girafe avantages et. J'ai donc commencé à poncer là ou j'avais craquer et aussi là ou ça tient, et plus je. Et si tu arrives sur du plâtre dur, c'est plutôt bon signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés