mercredi 22 juillet 2015

Lasure après saturateur

Sur bardage bois faut il une lasure ou un saturateur ? De la même manière, un système de lasure ne peut être appliqué après un saturateur. Peut-on recouvrir le saturateur par un vernis, une lasure ou une peinture ?

Cecil Professionnel, marque de produits pour le bois et peinture, répond à vos . Votre choix doit se porter sur un saturateur ou une huile pour terrasse, adapté à. Saturateur ou huile de lin - Bricolage12 messagessept. Que me conseiller vous comme lazure ou autre.

Je traite depuis ans mon extension en bois avec du saturateur. Je souhaiterai traiter plutot à la lasure, moins contraignante je pense. Il vend le même saturateur que guillaumie (le constructeur bois) donc.


Le saturateur est une sorte d'huile de protection du bois. Je penche un peu plus pour le saturateur qui n'est pas filmogène mais. Un saturateur est une finition qui peut s'appliquer sur des boiseries.


La Lasure XLT s'entretient par elle-même, en ou couches, après un . Si vous choisissez le Saturateur Bois Syntilor, il vous faudra donc. Comment traiter un chalet, un bardage, une terrasse, des fenêtres ?

Choisir sa lasure ou son Saturateur pour bois. Après des années de vernis polyuréthane, avec un aspect très . Comment appliquer un saturateur bois, quel saturateur bois choisir ? Les conseils de pro de Syntilor sur le choix et l'application des saturateurs bois. Après entre saturateur et lasure, faut voir. Mes bois extérieurs(abris,volets,etc) sont lasurés, j'ai par contre mis un saturateur sur ma terrasse . Pourquoi heures après l'application d'un saturateur, une terrasse peut-elle blanchir ? Le saturateur terrasses Vpeut-il être appliqué sur un bois neuf ? Descriptif : Le saturateur bois environnement bois exotique 75L de la.


Est-il nécessaire d'appliquer une lasure d'imprégnation sur bois neuf ? La 1ère couche de lasure est encore collante le 3ème jour après l'application. Il est préférable d'utiliser une huile (Huile Terrasse Plastor) ou un saturateur bois .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés