lundi 13 juillet 2015

Dissoudre resine epoxy

Est-ce que quelqu'un connait un produit capable de dissoudre ou meme ramollir de. A ma connaissance, rien ne dissout ou ramollit la résine époxy. Je n'arrive pas à dissoudre cette résine a l'acétone.

Nickelage chimique - Forum FS Generation - Futura. Nettoyer de la colle Epoxy bi-composant - Forum FS. Enlever la cire noir des circuit imprimé - Forum FS.


Il y a ans, constatant quelques fuites d'eau, j'ai fait recouvrir les parois d'une résine époxy transparente.

Dégradation plage de piscine en tapis de pierre2 messagesjuil. Je ne pense pas que l'eau chaude fasse grand chose malheureusement sur la résine epoxy. Décapage d'un plateau inox recouvert de résine époxy par nettoyage cryogénique. Pour assembler les bateaux en bois, on utilise de la résine époxy. Elle se vend en grands pots dans les Castomerlin, avec durcisseur.


La seule option de retirer la résine époxy est en le dissolvant. L'information qui suit vous guidera à travers la façon dont vous pouvez dissoudre la résine époxy. Tu parles d'une couche de resine teintee que tu viens d'appliquer sur ton surf ? J'ai essayé de faire une table avec de la peinture et j'ai recouvert de résine epoxy.

Malheureusement, je me suis loupée et je ne sais pas . Sachant qu'il est impossible de gratter l'intérieur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés