mardi 6 octobre 2015

Peinture carenage plastique quad

Je voudrai repeindre un carénage complet. Avec des peintures dites brillant direct , il n'est pas necessaire de poncer si fin. Réparer et repeindre un carénage15 messagesjanv.

Peindre à la bombe - Méthodologie15 messagesoct. Ajouté par AymerickP62je vous fais voire comment peindre a la bombe de peinture et aussi sur du plastique ou bien encore des. Comment rénover facilement les plastiques noirs, gris, etc, des scooters, motos, et voitures. Vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer une peinture chez un carrossier, faites le vous même à la bombe !

Réparation de carénage en ABS (ou autres plastiques du genre) les cassures et. Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo .

Après avoir apprêter et poncer vos carénages, passez votre 1ere. Ne pas prendre plus petit car rayures assurez sur les carénages , ni trop. Et montez vos plastique sur votre moto qu'après une bonne nuit . Les plastiques sont assez rigides et donc cassants. Grace a ma petite expérience en matière de peinture a la bombe,je vais.


Mon gars aimerait repeinturer le morceau de plastique qui va sur son Warrior car il a dû changer les ailes et la couleur jure pas mal. BOMBE DE PEINTURE MOTIP PRO APPRET POUR PLASTIQUE TRANSPARENT spray 400ml (04063). Rénover les plastiques de sa moto ou de son scooter. Pour les parties peintes, si vous avez des micros rayures ou une trace en surépaisseur de la peinture, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés