jeudi 22 octobre 2015

Repeindre un bateau en polyester

Vous souhaitez repeindre un bateau, vous hésitez encore au niveau de la marche à suivre ? Voici en quelques points nos préconisations techniques pour la . Selon la nature de votre coque (bois, polyester, fer), vous utiliserez pour les trous un mastic spécifique, .

Bonjour, Je voudrais repeindre mon bateau,quelle est la préparation. Ajouté par BateautvVous trouvez que votre bateau a une mauvaise mine, le gel coat est passé, terni. Je souhaiterais savoir également si je peux repeindre le pont au pinceau (sachant que je ne peint pas trop mal au pinceau)et quel type de . Bonjour, Je voudrai savoir si ça vaut le coup de repeindre un bateau qui est en polyester ?

C est un Antares 75 coque blanche et dessus beige, tour de la . Peindre sous la ligne de flottaison de son bateau exige de suivre. Je vous propose de vous indiquer comment j'ai repeint mon bateau et les erreurs à ne pas commettre ! Tout d'abord la peinture du pont d'un bateau revient cher . Je me met au ponçage de ma coque (Polyester) et à la peinture. Toplac restera longtemps le bestseller de la laque pour bateau!


Appliquez directement Pre-Kote sur le polyester avant d'appliquer Toplac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés