vendredi 16 octobre 2015

Repeindre crepi ecrase

Je vais repeintre mon crepi legerement jaunie par le temps. Je suis dans le même cas que toi : je vais repeindre mon crépis. Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de repeindre sur un crepi ecrasé que j'ai dans ma salle de bains.

Peut-on peindre sur un crépi décollable ? Recrépissage façade sur enduit projeté peint. Repeindre un crépi extérieur - ForumConstruire. Quelle type de peinture utiliser pour repeindre un crépi écrasé extérieur ?

Devant la multitude de type de produit pour repeindre le crépi d'une . Peinture sur goutelette ecrasee - messages13 messagesjuin 2013Peinture sur enduit gratté weber et broutin - 8. Quelle solution rattrapage enduit gratté sur maison. Mais je ne sais pas quel type de peinture utiliser et s'il fau. Pour repeindre un crépi de type écrasé, il faut utiliser un rouleau de peinture à poils longs qui permet de recouvrir plus de surface m. Discussion bricolage sur crépi ecrasé sur mur intérieur sur le forum Décoration.


Est ce que tu as déjà vu ce que donne un enduit gratté repeint? J'aime bien la finition du gratté et j'aimerais dans la mesure du possible .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés