vendredi 9 octobre 2015

Dosage peinture auto

Bonsoir voilà je suis du métier carrossier mais pas qualifié peinture mais je sais l'appliquer. Seul problème je ne connais pas comment . Peinture RAL brillant direct en pot de 1kg - PeintureVoiture. Rapport de mélange 2:(doses de peinture pour dose de durcisseur).


Trucs et astuces pour bien faire une peinture. Car avant cette étape toutes les parties à apprêter seront poncées au papier fin de grain 400. Comprendre le dosage peinture, diluant, vernis.

Les proportions de dilution pour les peintures . Un pistolet polyvalent ou un pistolet d'apprêt et un autre pour la peinture. Origine: Viscosité du produit trop élevée. Buse non appropriée et ou une pression d'air insuffisante.


Dilution de la peinture avant application. Toujours diluer avec au moins de produit. Pour ce qui est du bon dosage de peinture, n'hésite pas à faire des essais avant sur une autre.


Oui bien sur je peint avec de la peinture auto. C'est important car il faudra que votre nouvelle peinture accroche.

DOSER DILUANT DURCISEUR PEINTURE AUTO - Découvrez des créations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, . Je voudrais savoir quel dosage vous utilisé entre le diluant et le pot de. Pour de la peinture utilisée en automobile par exemple, c'est la règle . Et pour le durcisseur la moitée de la peinture utilisée ? Au fait ce durcisseur je le mélange avec la peinture et le diluant ou bien je le . Quant aux vernis conventionnels (comme le vernis auto HS ), ceux si. Utiliser la dose correcte de durcisseur et diluant; Ajuster la viscosité du .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés