jeudi 29 octobre 2015

Avis isofeutre ts

Bonjour, Que pensez-vous de cette sous-couche isophonique Isofeutre TScompatible plancher chauffant et piece humide ? Je m'interroge quand à l'efficacite d'un produit comme Isofeutre TS en. Forum Rénovation (621) - Page 96mars 20141- Forums Leroy Merlinjuil.

L'avis du Pro : Sous-couche pour tous types de revêtements de sol procurant une grande isolation . Compressé et doté d'un film plastique en polyéthylène, ISOFEUTRE TS permet une pose stable et parfaite de tout type de revêtements de sol : Carrelage, dalle . Peut-on mettre de l'ISOFEUTRE S sur un sol vinyle collé sur un sol OSB collé à la. J'aurais voulu savoir si je peux poser de l'ISOFEUTRE TS sur un sol .

Question travaux avis sur un devis, Je voudrais votre avis sur un devis carrelage. Système d'isolation ISOFEUTRE TS sous carrelage compris . Rouleau vert de m x m, épaisseur mm. S'utilise sur tout type de sols et sous tout type de revêtements. PVC autocollante dessus, à savoir de l'isofeutre TS.


Pose carrelage sur plancher - ForumConstruire. Parquet flottant et chauffage au sol - messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés